Perte de poids – Régime

product image

Pour découvrir les produits Figu’Activ, rendez-vous sur cette page : http://santenaturealoevera.unblog.fr/2014/02/01/regime-figuactiv-les-produits/

 

Ce qu’il faut savoir sur la cure Figu’Activ

I. Qu’est-ce qui a changé dans la recette, qu’y a-t-il de nouveau ?

La nouvelle recette doit servir à remplacer les repas. Cela signifie que les repas comme le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner peuvent être remplacés par un shake ou une soupe. Les parfums sont toujours les mêmes, mais la recette a été améliorée pour utiliser du soja et des protéines de lait sans lactose dans nos nouveaux produits Figuactiv. Grâce à cette combinaison de protéines végétales et animales, la valeur biologique est plus élevée. Shakes : – Pauvres en lactose – Sans gluten – Sans sucre ajouté Soupes : – Sans lactose – Soupe de pommes de terre sans gluten
Un autre avantage : les shakes se préparent désormais avec du lait (écrémé ou sans lactose) à la place de l’eau. Une boîte de 450 g permet donc de préparer 16 repas au lieu de 10!

II. Quels repas remplacer avec Figuactiv et combien ?
Nous vous recommandons de remplacer deux repas par Figuactiv et de prendre un troisième repas équilibré et pauvre en matière grasse pour une perte de poids ciblée. Chacun peut choisir les repas qu’il souhaite remplacer. Vous pouvez par exemple prendre un shake Figuactiv le matin, un repas équilibré et pauvre en matières grasses le midi (par exemple du poisson, des légumes et une salade) et une délicieuse soupe Figuactiv le soir. Attention à toujours prendre un petit-déjeuner. Le petit-déjeuner stimule le métabolisme et évite que le corps ne se mette en mode économie d’énergie. Manger le matin permet de ne pas se jeter sur son repas de midi avec une fringale. Lorsque vous avez atteint votre poids idéal, vous pouvez revenir progressivement à une alimentation variée et équilibrée. Pendant la période de transition, vous pouvez par exemple prendre un repas Figuactiv et deux repas normaux.

III. Est-on rassasié avec Figuactiv ou les collations sont-elles autorisées ?
Figuactiv contient tous les nutriments dont le corps a besoin. Il contient du son très riche en fibres qui donne une agréable impression de satiété. Les trois repas principaux devraient suffire. Si vous avez très faim, vous pouvez ajouter des fruits ou des légumes à votre alimentation. Préférez les crudités comme les carottes, les concombres ou les poivrons. Si vous prenez des fruits, évitez autant que possible les bananes et le raisin car ils contiennent beaucoup de sucre.

IV. Est-il possible d’ajouter quelque chose aux soupes et aux shakes ?
Bien sûr, vous pouvez améliorer les shakes et les soupes Figuactiv : pour les shakes, vous pouvez par exemple ajouter des fruits frais, surgelés ou écrasés ; pour les soupes, vous pouvez par exemple ajouter des légumes cuits à la vapeur ou des herbes fraiches pour changer les parfums chaque jour.

V. Faut-il boire beaucoup et quelles boissons privilégier ?
Habituez-vous à boire 2 à 2,5 litres par jour. L’eau minérale, le thé et la tisane non sucrés (tisane amaigrissante Figuactiv) ne contiennent pas de calories. Boire sollicite le métabolisme du corps et le maintient toujours en activité. Pour être sûr de boire suffisamment, nous vous recommandons de vous fixer des horaires et de vous y tenir. Habituez-vous à boire selon des horaires, tous les jours.

VI. Les diabétiques peuvent-ils aussi utiliser Figuactiv ?
Bien sûr, les personnes diabétiques peuvent également perdre du poids avec Figuactiv. Figuactiv contient tous les nutriments en quantité optimale, notamment les glucides. Les personnes diabétiques doivent donc surveiller les unités pain des produits. Elles sont indiquées sur l’étiquette au dos de la boite.
Vous trouverez ci-dessous les unités pain pour les barres :
Barre Figuactiv goût praliné : 1,94 unité pain / barre Barre Figuactiv goût caramel croustillant : 1,98 unité pain / barre Barre Figuactiv croustillante à l’Aloe vera et parfum myrtille : 1,98 unité pain / barre
VII. Les femmes enceintes, les femmes allaitantes et les enfants peuvent-ils utilisez Figuactiv ?
Les personnes indiquées ci-dessus ne devraient pas faire de régime. Il est bien sûr possible de remplacer un repas par Figuactiv de temps en temps, mais l’apport en calories ne devrait pas être (beaucoup) plus faible que d’habitude. Si vous souhaitez perdre du poids avec Figuactiv, demandez l’avis de votre médecin.
VIII. Les personnes intolérantes au lactose peuvent-elles prendre Figuactiv ?
Toutes nos soupes sont sans lactose et nos shakes pauvres en lactose. Il existe différents degrés d’intolérance au lactose. Les shakes préparés avec du lait sans lactose sont en tout cas très digestes. Les barres contiennent du lactose

IX. S’agit-il d’un régime hyperprotéiné ?
Les boissons hyperprotéinées ont une forte teneur en protéines. Ces produits sont souvent proposés dans les salles de musculation car ils sont censés permettre aux clients de se muscler plus rapidement. Les recettes de nos shakes et soupes Figuactiv ont été établies conformément à la réglementation allemande concernant les régimes. Elle définit quels nutriments doivent être fournis et dans quelles proportions. Les doses sont orientées en fonction des besoins réels d’un corps sain.
X. Combien de temps peut-on remplacer des repas par Figuactiv ?
Comme les shakes et les soupes Figuactiv contiennent tous les nutriments nécessaires, vous pouvez les consommer jusqu’à ce que vous ayez atteint le poids que vous souhaitez. Après la perte de poids, vous devriez continuer de remplacer un repas par un shake ou une soupe Figuactiv de manière ponctuelle. Cela peut être intéressant par exemple en prévision d’une fête ou après des excès.
XI. Depuis que je prends Figuactiv, il m’arrive d’avoir mal à la tête. À quoi est-ce dû ? Les maux de tête peuvent être dus à un manque de nutriments et à un apport trop faible en liquide. La raison ne peut pas être un manque de nutriment car Figuactiv contient tous les nutriments dont votre corps a besoin. Il est donc particulièrement important de boire au moins 2 à 2,5 litres par jour et de prendre trois repas. Les repas « normaux » doivent être équilibrés, pauvres en graisse et variés.
XII. Quels sont les avantages de Figuactiv par rapport aux autres régimes ?
Beaucoup d’autres régimes comme le régime moitié-moitié sont très peu équilibrés et conduisent souvent à une dénutrition. Le régime Figuactiv fournit au corps tous les micronutriments et tous les macronutriments dont il a besoin. Mais le corps n’absorbe que le quart des calories qu’il absorberait avec des repas normaux. Vous avez le choix entre 6 goûts différents, vous ne vous en lasserez pas ! La perte de poids est particulièrement rapide et se fait sans gros efforts.
XIII. Combien de kilos vais-je perdre avec Figuactiv ? Cela dépend du nombre de repas que vous remplacez par les shakes et/ou les soupes Figuactiv ainsi que de votre poids de départ. Les personnes qui ont déjà fait de nombreux régimes perdent en général moins vite que celles qui n’en ont jamais fait. Certaines maladies peuvent également s’avérer primordiales lorsque la perte de poids ne se déroule pas comme vous le souhaitez. Finalement, certains perdent rapidement, d’autres un peu moins vite. Ne vous découragez pas, même de petits pas mènent au but!

READAPTATION ET HANDICAP ... |
Puernicepromo20142015 |
Luminothérapie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Updates On Methods In forex...
| REFLEXOTHERAPIE
| Muscle & Souplesse